Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEPHMA
25 janvier 2017

Bienvenue dans la boutique ALEPHMA

  Cette boutique a pour but de proposer à la vente mes créations dans le domaine des bijoux, de la peinture, de la mosaïque et d'autres techniques artistiques.


La plupart des bijoux sont des créations uniques en micro-macramé de perles ou réalisées avec d'autres techniques.
Les matériaux utilisés sont choisis avec le plus grand soin :ils sont  le gage de qualité.

 Pour vous tenir informés des dernières nouveautés, je vous invite à vous inscrire dès maintenant à la Newsletter.

Pour des raisons de respect de créativité et de garantie d'originalité, toutes les créations vendues dans cette boutique sont des pièces uniques. Toutefois, pour certaines créations qui en font mention, il est possible de passer une commande personnalisée.

Toutes ces créations sont faites à la main avec attention et soin : je tiens à vous informer que pour la création d'un collier je passe entre 12 et 20 heures selon les modèles sans compter le temps de conceptualisation et de représentation dans mon carnet de croquis.

J'espère que le contenu de cette boutique saura vous donner entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ALEPHMA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 652
Publicité